Le Hammam

||Le Hammam
Le Hammam 2016-10-24T10:17:09+00:00
Réservez votre séance de Hammam

Hammam

Le hammam au Maroc est un phénomène important et toutes les catégories de la société marocaine fréquentent ce lieu public. C’est un hammam à chaleur sèche diffusée par le sol et les murs contrairement au hammam turc qui est un bain de vapeur.
Dans le hammam les pores se dilatent sous l’effet de la chaleur ce qui permet de purifier la peau en profondeur.
Pour les peaux les plus sensibles nos gommages peuvent être effectués à partir d’exfoliants plus doux.

Savon Noir

Le savon noir est une substance végétale et huileuse obtenue à partir de pulpe d’olive. Ce savon parfumé à l’eucalyptus, à la fleur d’oranger ou à la verveine et très riche en vitamine E convient à tous types de peau, ne mousse pas mais devient crème dès qu’on y ajoute un peu d’eau. Le savon noir est un exfoliant 100 % naturel.
Il est l’élément essentiel d’une séance de hammam car il facilite l’opération du gommage.

Gant Kessa

Le gant Kessa est l’un des secrets des femmes marocaines pour préserver la douceur de la peau. Utilisé depuis toujours dans les hammams pour nettoyer la peau, ce gant est réalisé dans une crêpe d’excellente qualité et se révèle idéal pour gommer les peaux mortes en profondeur en activant la circulation sanguine.
C’est le compagnon indispensable du savon noir pour une peau soyeuse et régénérée.

Ghassoul Cheveux

La capacité naturelle d’absorption du ghassoul (argile minérale) permet un nettoyage délicat mais aussi en profondeur des cheveux. Il donne du volume aux cheveux fins et régule la sécrétion de sébum, raison pour laquelle c’est le soin cheveux à recommander en cas de cheveux gras.
Un soin 100 % naturel.

Ghassoul Corps

Élément incontournable du hammam autant que le savon noir, le gant Kessa, le ghassoul (argile minérale) est utilisé comme masque pour le visage et le corps. Il adoucit la peau, réduit les sécrétions de sébum, régénère l’épiderme en gommant ces cellules mortes et le rééquilibre en resserrant ses pores.
Il nettoie parfaitement la peau et élimine les impuretés.

Huile Hydratation

Après chaque hammam aux Bains d’Orient, on vous hydrate avec une huile à base d’Argan  » Huile Les Bains d’Orient ».
Cette huile a des vertus étonnantes et multiples pour tout le corps. Un véritable soin d’exception.